vendredi 10 février 2012

Un Adieu le 25 février


Le 25 février 2012, à Makak, ce sera un dernier Adieu!


Les familles:
  • La veuve Ngué Handy  et au nom de son défunt mari Feu Joseph René HANDY à Makak II, leurs enfants et petits enfants  du Cameroun du Canada et de France;
  • La Famille de Seraphine Handy, la femme de Jean-Paul et les enfants;
  • La famille Ngué Otto, à Mom Dibang.
                 Vont dire un Adieu à leur fils, frère, mari oncle et papa: 
                                                   Ngué Handy Jean-Paul 
                survenu le 17 décembre 2011 à son domicile à MAKAK.

Jean-Paul a passé sa vie à consolider celles  des autres. Il a servi sa famille, ses enfants, sa femme, son village Makak, des étrangers et ses amis...etc Il savait prendre la vie du bon côté. Le Seigneur a décidé de le rappeler, lui seul sait pourquoi. Ce frère, cet ami, cet époux, ce papa, ce beau-frère et cet oncle tant aimé, nous manquera à jamais.

Agenda des cérémonies:


                        
Du 20 au 24  février 2012
Recueillement à MAKAK, YAOUNDE, DOUALA, PARIS, CANADA
24 février à Yaoundé au Cameroun
  • 10 heures :  Mise en bière à la morgue du CHU de Yaoundé
  • 13 heures :  Départ pour Makak II par Otélé
  • 15 heures :  Installation de la dépouille à L’Église SION Makak II
  • 19 heures au matin:  Veillée dans la concession familiale HANDY  
25 février 2012, Makak Cameroun
  • 9 heures : Recueillement familial
  • 10 heures: Accueil et installation des populations
  • 11 heures : Témoignages, Inhumation, Collation
Chansons: 
Ave Maria par:  Celine Dion












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.