Jean-Paul Bonaventure, les années passent, notre cher petit frère, papa ou grand frère. Le vide que tu as laissé ne se remplit pas sur le plan matériel. Mais tu vois, sur le plan spirituel, tu es toujours avec nous tous les jours. Te voici dans ton jeune âge avec tes amis.Tu étais un ami sur et tu ne laissais jamais tomber tes amis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.